COMMENT SE DÉBARRASSER DES SOURIS

Votre logement ou votre commerce est infesté par des souris ? N’attendez pas, faîtes appel à Hygiène Services afin de vous débarrasser des souris. En effet, lorsque les souris sont installées, elles peuvent donner naissance à une centaine de souriceaux par an !

Choisissez de vous débarrasser des souris par un professionnel

De plus, les souris sont porteuses de maladies, et pouvant s’avérer extrêmement dangereuses pour l’homme. Outre  ces maladies, les souris provoquent également un tas d’autres désagréments : câbles rongés, nourriture grignotée, excréments, etc, pouvant détériorer la réputation de votre commerce, ou perturber votre confort. 

Repérer les souris dans votre logement

Par ailleurs, ne vous inquiétez pas, il est facile de repérer la présence de souris : de nombreux excréments, des bruits de grattement très tôt le matin ou très tard le soir, des traces de dents (En effet, tous les rongeurs doivent ébouter leurs dents. Pour cela, il est fort probable que les souris s’attaquent à vos meubles, vos câbles ainsi qu’à vos plinthes.

En plus d’altérer vos meubles, cela peut parfois donner naissance à des incendies !), ou encore la présence de traces de gras. Ces traces de gras s’expliquent par le frottement du pelage de la souris contre le mur.  
En définitive, si un de ces quatre éléments est présent dans votre appartement, il est fort probable qu’une infestation de souris se prépare !

Dératisation cave

Installez des pièges à souris mécaniques

À défaut d’obstruer tous les trous facilitant l’accès aux souris vous pouvez choisir d’opter pour des pièges à souris. Parmi ces pièges à souris, on peut citer : les tapettes à souris, les pièges à dents, les pièges à glu ou même des pièges à cage métallique. L’objectif principal de ces petites machines est d’attraper l’animal vivant ou mort lors de son passage.

Pour que cela soit efficace, prenez soin de les placer dans des endroits très fréquentés par ces mammifères rongeurs en l’occurrence les points de nourritures et d’eau.

Les méthodes de dératisation chimiques

L’usage de la méthode consiste à acheter des produits chimiques sous forme de granulés que vous allez mélanger à un aliment comme du poisson, des croquettes ou des friandises. Placez le mélange dans un endroit très fréquenté par le rat. Dès qu’il mange ce mélange, il mourra quelques minutes plus tard.

Ce produit a un effet anticoagulant sur l'animal. Pour que cela fonctionne, assurez-vous qu’aucune autre nourriture ne se trouve dans les alentours. Si vous avez des animaux de compagnie chez vous comme un chaton par exemple, prenez soin de bien le surveiller pour qu’il ne consomme pas cette ration.

Cependant, si l’infestation est trop importante, vous serez dans l’obligation de répéter cette méthode. Mais le mieux serait de solliciter les services d’une entreprise de dératisation.

Faites recours à une entreprise de dératisation

Afin de pouvoir retrouver votre confort, débarrassez-vous au plus vite de ces souris. Ne vous livrez pas dans une cause perdue d’avance, faîtes appel à de réels professionnels de confiance, qui sauront mettre fin à vos désagréments.
Hygiène Services vous propose un service de qualité, afin que vous puissiez vous débarrasser des souris. Nos experts sauront écouter vos besoins. 
Retrouvez votre tranquillité grâce à Hygiène Services !

Secteur d'intervention en Ile de France

HYGIENE SERVICES CHEZ VOUS ?

DEMANDE D'INTERVENTION, DEVIS OU CONSEILS  ?


ENVOYEZ MA DEMANDE

NOS RÉFERENCES EN DÉRATISATION ET DÉSINSECTISATION

CONSULTEZ LES AUTRES NUISIBLES

NOS TARIFS ANTI NUISIBLES