DERATISATION CAVE

Dératisation cave : Il peut arriver que votre cave soit infestée de rats ou d'un autre type de rongeurs. Étant source de nombreux désagréments, une invasion de rongeurs nécessite une dératisation. Toutefois, dératiser une cave est souvent un travail d'expert. Nous faisons le point sur cette pratique;

Dératiser sa cave au moins une fois par an

Il est possible de faire une dératisation soi-même si on en est capable. Dans ce cas, on peut utiliser des pièges ou des appâts empoisonnés. Cependant, il est conseillé de faire appel à un professionnel tel que Hygiène Services. C'est une entreprise spécialisée et agréée qui peut véritablement dératiser un immeuble.

Par ailleurs, bien que le recours à un professionnel soit une meilleure option, il faut néanmoins s'assurer que cette entreprise dispose du personnel et des équipements requis pour la dératisation.


Nos types d'interventions en dératisation cave : 

- Dératisation cave appartement
- Dératisation cave maison

Découvrez aussi la dératisation hôtel

Dératisation cave

Traitement efficace contre les nuisibles dans les caves

Une intervention de dératisation se déroule généralement en trois étapes :

Tout d'abord, un spécialiste doit visiter la maison. Il doit procéder à une inspection pour évaluer les dégâts causés par ces rongeurs, puis examiner leurs crottes pour savoir de quel type de rongeur il s'agit ainsi que leur nombre approximatif. Il doit également déterminer la cause de l'infestation. En effet, les rongeurs peuvent se nicher dans une autre pièce de la maison et commettre des dégâts dans la cave. Ceux-ci peuvent également venir de l'extérieur ou des locaux à poubelles.

Ensuite, l'expert doit déterminer la méthode à utiliser pour éradiquer les rongeurs en fonction de l'inspection qu'il a faite. Il peut utiliser plusieurs méthodes comme : les pièges mécaniques qui sont le plus souvent utilisés par les entreprises de dératisation. Cette méthode ne convient pas forcément à tous les types de rongeurs (les souris étant souvent très intelligentes, prudentes et sélectives). Les rodenticides restent la solution la plus efficace pour une dératisation.

Enfin, le spécialiste doit donner des directives sur les précautions à prendre et les mesures d'hygiène à adopter pour que l'opération soit efficace. Il faut également faire attention à tout ce qui pourrait attirer ces rongeurs : les réserves alimentaires, l'entretien des locaux à poubelles… Une intervention post-dératisation est souvent nécessaire pour prévenir une autre infestation, que ce soit dans la cave ou un autre endroit de la maison. Retenez qu'une bonne dératisation doit permettre d'éradiquer définitivement la présence de ces rongeurs.

Secteur d'intervention en Ile de France

HYGIENE SERVICES CHEZ VOUS ?

DEMANDE D'INTERVENTION, DEVIS OU CONSEILS  ?


ENVOYEZ MA DEMANDE

NOS RÉFERENCES EN DÉRATISATION ET DÉSINSECTISATION

CONSULTEZ LES AUTRES NUISIBLES

NOS TARIFS ANTI NUISIBLES