Désinsectisation Draveil (91210)
Signes d'une infestation de moustiques
Les moustiques sont de petites mouches distinctes dont le corps mince mesure moins de 15 mm de long. Le corps et les ailes des moustiques sont le plus souvent recouverts de minuscules écailles. Les problèmes de moustiques ont tendance à se produire autour de l’eau stagnante, car les moustiques et leurs œufs se développent dans des conditions humides.
Il peut s’agir de gouttières bouchées, de bains d’oiseaux, d’étangs, de flaques d’eau et même de vieux pneus. Les pièges à moustiques et les bougies permettent de tuer un grand nombre de ces nuisibles, mais ils ne s’attaquent pas au cœur du problème. Il peut être nécessaire de faire appel à des professionnels d’une entreprise de lutte contre les moustiques pour aider à localiser et à éliminer les nids de moustiques autour de la maison.

Une infestation de moustique chez moi, que faire ?
Les moustiques sont des vecteurs connus de maladies telles que le virus du Nil occidental, le virus Zika, le virus Chikungunya, le paludisme et d’autres formes d’encéphalite. Au-delà de ces maladies, les piqûres de moustiques sont simplement une nuisance qui démange et dont personne ne veut s’occuper.
Les infestations de moustiques augmentent pendant les saisons les plus humides de l’année, ce qui nécessite un contrôle notamment dans l’Essonne. Si une partie de la cour d’une maison est inondée, l’eau stagnante laissée derrière est la cause des infestations de moustiques.
Nos experts sont là pour vous aider !
Avec plus de 20 ans d’expérience, nos experts savent comment stopper une infestation de moustiques. Nos experts identifieront, puis traiteront les zones où les moustiques se reproduisent en appliquant une barrière de protection autour de votre maison.
Nous ciblons les zones où les moustiques vivent pendant la journée, comme les arbres et les arbustes. De plus, nous ciblons les sites où vivent les moustiques pour empêcher l’éclosion des larves. En tuant les moustiques à tous les stades de leur cycle de vie, nous les empêchons de se reproduire.
