AccueilSolution Punaise de lit

Nos conseils et astuces pour limiter la prolifération des punaises de lit


La meilleure façon d'arrêter la propagation des punaises de lit est d'inspecter régulièrement les signes d'infestation. De cette façon, vous pouvez vous occuper des punaises de lit tôt, avant qu'elles ne commencent à se propager.

[DS1=balise_alt] 

Comment identifier les nids de punaise de lit ?


Les punaises de lit après le repas de sang peuvent excréter des déjections sur la peau, mais les mêmes tâches peuvent également être trouvées sur le drap, lattes ou autres accessoires de literie. En suivant ses déjections, les punaises s’orientent en reconnaissant le chemin vers l’hôte.

Quels sont les répulsifs efficaces contre les punaises ?

Il s'avère que la réponse n'est probablement pas ce que vous pensez. Tous ces sprays contre les punaises de lit que vous voyez dans les grandes surfaces et dans d'autres magasins de rénovation ne vont pas se débarrasser entièrement des punaises de lit par eux-mêmes. Ils tueront toutes les punaises de lit qui entrent en contact direct avec le spray, mais la probabilité qu'un spray atteigne toutes les punaises de lit (et leurs œufs) est très faible. De plus, un traitement unique ne sera pas efficace. Le meilleur répulsif est l’expérience d’un expert, cela évitera des dépenses inutiles.

Utiliser un nettoyeur vapeur pour tuer les punaises de lit

Pour les endroits inaccessibles à l'aspirateur, le nettoyage à la vapeur est une option. La chaleur tuera les punaises de lit et les œufs, et ils mourront lorsqu'ils seront exposés à des températures dépassant 140 degrés Fahrenheit. Suivez attentivement les instructions du nettoyeur vapeur pour éviter d'endommager vos meubles. Lavage de tous les vêtements et de la literie Vérifiez vos étiquettes pour vous assurer que les tissus peuvent tolérer l'eau chaude et le séchage en machine. Ensuite, lavez tout ce qui a été exposé à ces bestioles. La combinaison de l'eau chaude et de la chaleur de la sécheuse aidera à tuer la colonie.

Gel de silice : Une barriere efficace

Les petits paquets que vous trouverez dans les produits alimentaires et les boîtes à chaussures pour garder le contenu au sec pourraient également aider à tuer les insectes. Pour les utiliser, broyer les billes et étendre la poudre autour des zones sources. Si vous avez des enfants ou des animaux domestiques, vous voudrez peut-être éviter cette technique, car l'exposition directe et l'inhalation de silice sont nocives. Optez plutôt pour le bicarbonate de soude, qui a un effet similaire.

Feuilles de séchage parfumées : l'odeur qui repousse les punaises

L'odeur des feuilles de la sécheuse peut repousser les insectes et même les encourager à chercher d'autres endroits où habiter. Cependant, cette solution est probablement mieux utilisée comme solution temporaire, car ils trouveront simplement un endroit plus hospitalier dans votre maison pour sortir. laver les oreillers à la main ou à la machine

Si vous êtes pressé : le sèche-cheveux

Si vous êtes pressé de vous endormir et que vous n'avez pas des jours à attendre que ces autres solutions prennent effet, passez votre sèche-cheveux sur les zones touchées. La chaleur tuera les insectes et vous permettra de vous endormir sans avoir à vous soucier d'être le dîner de quelqu'un.

HYGIENE SERVICES CHEZ VOUS ?

DEMANDE D'INTERVENTION, DEVIS OU CONSEILS  ?


ENVOYEZ MA DEMANDE

NOS RÉFERENCES EN DÉRATISATION ET DÉSINSECTISATION

CONSULTEZ LES AUTRES NUISIBLES

NOS TARIFS ANTI NUISIBLES