Se débarrasser des cafards

Se débarrasser des cafards: Faites appel à une entreprise professionnelle

Se débarrasser des cafards: à la maison, certaines bestioles peuvent envahir vos espaces de vie et se révéler particulièrement dangereuses. Parmi ces nuisibles, on peut citer les cafards qui font partie des insectes les plus envahissants. Lorsqu’ils pénètrent dans votre maison, les cafards peuvent se multiplier à une grande vitesse et se retrouver dans vos chambres, vos toilettes, vos cuisines, etc.. Il est donc important de s’en débarrasser le plus rapidement possible.

Voir la page traiter les cafards

Il existe, pour cela, une panoplie de solutions qui peuvent se révéler plus ou moins efficaces. Dans cet article, on vous montre comment se débarrasser de nuisibles comme les cafards de manière efficace.

se débarrasser des cafards

Traitement efficace contre les cafards 

Pour se débarrasser des cafards de manière naturelle, le nettoyage intégral de vos espaces de vie au quotidien est le premier réflexe à avoir. Il s’agit de faire vaporiser des solutions nettoyantes telles que le vinaigre blanc, les huile essentielles ou le citron sur les surfaces envahies par les cafards. Il ne faudra également pas oublier les espaces restreints qui constituent de véritables refuges pour les cafards. Il peut s'agir d'endroits comme l’arrière du réfrigérateur, et les recoins de la cuisine.

Ces derniers adorent se cacher dans les endroits chauds, humides et obscurs pour ne pas se faire déranger. La cuisine est également l’un des endroits favoris des cafards du fait de la forte présence de nourriture. En dehors de ces solutions, trois autres produits sont réputés efficaces pour se débarrasser des cafards : le bicarbonate de soude, l’huile essentielle d’eucalyptus et le concombre.

Eliminer les cafards 

Outre les solutions naturelles, il existe d’autres méthodes efficaces pour se débarrasser de nuisibles comme les cafards. En effet, vous pouvez opter pour l’utilisation de pièges à cafards. Vous pouvez les fabriquer vous-même ou en trouver dans le commerce. Vous pouvez vous servir de boîtes de conserve vides et y placer de la vaseline ainsi que des restes de nourriture à l’intérieur.

Les cafards seront alors attirés par cette nourriture et ils seront piégés à l’intérieur de la boîte. Il existe d’autres types de pièges à cafards comme la terre de Diatomée qui est un insecticide intégralement naturel. Pour cela, il suffit de mettre de la terre de Diatomée jusqu’à 2 cm dans un récipient. Il faudra aussi placer de la nourriture au centre. Cela attirera les cafards qui y seront piégés. Pour se débarrasser des cafards, vous pouvez aussi disposer du bicarbonate de soude sur certaines zones stratégiques, un piège mortel également.

Solutions contre les cafards 

En plus de toutes ces solutions, vous pouvez vous servir du gel anti-cafard. C'est un qui produit offre également d’excellentes performances. Il suffit d’en disposer au niveau des endroits où se trouvent les colonies de cafards. Vous pouvez également combiner l’utilisation du gel avec d’autres formules : la pulvérisation d’insecticides, et les pièges collants.

Le gel anti-cafard est redoutable, il suffit de quelques gouttes pour Le gel anti-cafard devra donc être placé dans les bons endroits pour qu’il puisse jouer son rôle de manière efficace. Les cafards seront alors tués très vite.
En dehors de toutes ses solutions, vous pouvez aussi recourir à Hygiène Services pour vous débarrasser des cafards de votre maison.

Secteur d'intervention en Ile de France

● Traiter les cafards Paris 75
● Traiter les cafards Seine et marne 77
● Traiter les cafards Yvelines 78
● Traiter les cafards Essonne 91
● Traiter les cafards Hauts de Seine 92
● Traiter les cafards Seine saint denis 93
● Traiter les cafards Val de marne 94
● Traiter les cafards Val d'oise 95

HYGIENE SERVICES CHEZ VOUS ?

DEMANDE D'INTERVENTION, DEVIS OU CONSEILS  ?


ENVOYEZ MA DEMANDE

NOS RÉFERENCES EN DÉRATISATION ET DÉSINSECTISATION

CONSULTEZ LES AUTRES NUISIBLES

NOS TARIFS ANTI NUISIBLES